infos

acces

ITINERAIRE DEPUIS L’ALLEMAGNE:
Sur l’autoroute A5, sortie Weil am Rhein, direction France. Continuer sur 6,4 km tout droit (direction Hésingue/Altkirch). Au carrefour au pied du coteau, aller à gauche direction Hésingue. A Hésingue, au carrefour (feux), suivre la direction Hégenheim. A Hégenheim, au carrefour de la poste, prendre à gauche rue de Bourgfelden. Après 200 m prendre alors la deuxième rue à droite; vous êtes sur la rue de Bâle que vous suivez sur environ 800 m pour trouver la Fabrik à votre droite.

ITINERAIRE DEPUIS MULHOUSE:
Depuis Mulhouse par l’autoroute, prendre la sortie St Louis et tourner à gauche (direction Hésingue/Altkirch). Continuer sur 2,8 km tout droit. Au carrefour au pied du coteau, aller à gauche direction Hésingue. A Hésingue, au carrefour (feux), suivre la direction Hégenheim. A Hégenheim, au carrefour de la poste, prendre à gauche rue de Bourgfelden. Après 200 m prendre alors la deuxième rue à droite; vous êtes sur la rue de Bâle que vous suivez sur environ 800 m pour trouver la Fabrik à votre droite.

ITINERAIRE DEPUIS BALE :
Depuis le centre de Bâle emprunter Missionstrasse vers la périphérie, croiser Spalenring, puis continuer sur Burgfelderstrasse. Après un premier feu (Strassburgerallee) et Kannenfeldpark, tourner à gauche au deuxième feu pour emprunter Luzernerring. Au premier feu tourner à droite dans Hegenheimerstrasse jusqu’au cimetière et continuer sur la rue de Bâle pour franchir le poste de douane. Après environ 600m vous trouvez la Fabrik sur la gauche.

ITINERAIRE DEPUIS L’EUROAIRPORT :
Emprunter l’autoroute direction Bâle/Suisse, puis prendre la sortie St Louis et tourner à gauche (direction Hésingue/Altkirch). Continuer sur 2,8 km tout droit. Au carrefour au pied du coteau, aller à gauche direction Hésingue. A Hésingue, au carrefour (feux), suivre la direction Hégenheim. A Hégenheim, au carrefour de la poste, prendre à gauche rue de Bourgfelden. Après 200 m prendre alors la deuxième rue à droite; vous êtes sur la rue de Bâle que vous suivez sur environ 800 m pour trouver la Fabrik à votre droite.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close